vendredi 11 juillet 2014

Un séjour au Japon

Le blog fait peau neuve!
J'ai décidé d'écrire de nouveaux articles, qui arriveront bientôt!


Dans ce libellé, je réunirai des informations, plus ou moins pratiques, qui interesseront les futurs voyages au pays du Soleil Levant.
En espérant que mon expérience puisse servir :)

3 commentaires:

  1. Bonjour! J'ai lu tout ton blog et il est super! Il m'a donné envie d'aller dans un lycée au Japon. Si ça ne te dérange pas, je peux te poser quelques questions en commentaire stp? Je préfère ne pas donner mon adresse mail en com' car sinon tout le monde pourra la voir :/

    - Les élèves sont-ils venus te parler directement après ton arrivée en classe?
    - Y'a t'il des moments où tu te sentais seule car ils ne restaient qu'entre amis (être seule à la cantine ou en récré par exemple)?
    - T'es tu fais de vrais amis? As-tu eu un groupe d'amis avec qui tu étais très souvent et pas seulement certaines personnes qui venaient te voir de temps? Est ce que certaines personnes ne venaient pas vers toi car tu étais étrangère?
    - As-tu encore des contacts là-bas?
    - Connais-tu des gens qui ont eu une mauvaise expérience dans leur lycée au Japon?

    Je sais qu'il y a beaucoup de questions désolé ^_^ J'ai un peu peur de me retrouver toute seule là-bas car je suis très timide ^_^ Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernières questions x) As-tu eu le temps d'acheter des tonnes de truc? Parce que si je pars je voudrais ramener un max de truc x)

      -Tu es parti au Japon en cours d'année scolaire française non? Est ce que ça t'as posé des problèmes au niveau du travail car tu avais manqué pas mal de leçons... Et as-tu du rattrapé tous les DS parce que j'ai peur d'avoir mon bulletin de note vide et que ça fasse pas bien si je veux aller dans une université x)

      Re-merci d'avance!

      Supprimer
  2. Hello Style 3DS.
    Je serai ravie de répondre à tes questions.
    Tu peux me contacter à l'adresse : soil.dapond@hotmail.fr

    Bonne journée

    RépondreSupprimer